23/03/2009

Avant / après : les frères Bogdanoff

Loin de moi l'idée de stigmatiser l'apparence des frères Bogdanoff, dont la probité scientifique n'a d'égale que ma capacité à courir le marathon, mais je tenais simplement à souligner que la quête de la jeunesse éternelle et l'ingestion subséquente d'hormones de croissance et autre DHEA à hautes doses a quelques conséquences sur le plan physique. J'dis ça, j'dis rien.

4097.jpg

Image via Eat Liver

Commentaires

Affreux affreux...

Écrit par : Nova | 23/03/2009

Ah c'est vrai qu'ils sont super sexy hein? ;-)

Écrit par : Titam | 23/03/2009

Ah wai on voit la différence avant et après !

Écrit par : Gael | 03/02/2010

Ah alors c'est pas chirurgie pour ressembler à des E.T?
C'est DHEA!?

Écrit par : La Justicière Masquée | 05/03/2010

HORRIBLE!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Leroux | 06/03/2010

Je ne suis pas fan des frères Bogdanoff, mais pour leur défense il me semble qu'ils sont atteints d'acromégalie, maladie qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage. Donc pas de DHEA là dessous mais juste un bon trouble hormonal!!!

Écrit par : Marie | 23/03/2010

L'acromégalie suppose aussi qu'on grandisse beaucoup. En plus, leurs mains ne sont pas déformées, comme dans 99% des cas d'acromégalie. Et il manque aussi un tas de signes cliniques (dent écartées, la peau qui épaissit, ralentissement du débit de la parole, etc.). Sans oublier qu'ils ont l'air en bonne santé, alors que l'acromégalie s'accompagne d'une clique de problèmes au cœur ou aux reins!
Donc j'ai comme qui dirait des doutes. Mais après tout, pourquoi pas. Une forme particulière d'acromégalie, ça conviendrait aux personnages.

Écrit par : Titam | 23/03/2010

Et bien, je ne suis pas autant documentée que toi!!! Mais il existe néanmoins des cas qui évoluent peu ou tard. J'ai un ami atteint d'acromégalie qui va très bien, mis à part son visage qui devient de plus en plus proéminent au niveau du menton notamment.
Quoi qu'il en soit, ces frères Bogdanoff restent un mystère!!!

Écrit par : Marie | 23/03/2010

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire...
alors Titam, encore prise en flagrant délit d'ironie sur les handicapés ? ;-)

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

en tout cas, si c'est de la chirurgie, y a de quoi faire un procès au chirurgien...c'est trop moche !

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Les frères Bogmachin ne sont pas dans la catégorie handicapés, même pas mentaux. Tout juste des fraudeurs!

Écrit par : Titam | 24/03/2010

leur menton est faux ??? nannnnn?! ^^

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Nan, leurs thèses sont frauduleuses! Leur menton, c'est juste de la DHEA et de l'hormone de croissance ^^
C'est d'ailleurs, pour revenir sur le message de Marie, la raison pour laquelle on peut croire qu'ils sont atteints d'acromégalie, cette maladie étant le résultat d'un adénome hypophysaire, qui booste la production d'hormones de croissance.

Écrit par : Titam | 24/03/2010

dans ma très grande chance (médicale), j'ai eu un adénome de l'hypophyse durant 15 ans environ (voire plus, difficile de dater exactement)...mon menton n'a pas poussé comme ça...je fait 1,70m et j'ai des mains normales, je fais du 7/7.5...

bon, ils me l'ont enlevé...ça c'était avant le cancer au polonium ^^

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Si on s'y met à deux, on peut faire un beau livre d'expériences médicales, j'en suis certaine. ^^

Écrit par : Titam | 24/03/2010

chui pas sûre que ça ait beaucoup de succès... :-))

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Familles, amis, collègues, on devrait rentrer dans nos frais, même en publiant à compte d'auteur. :-)

Écrit par : Titam | 24/03/2010

n'est pas Zola qui veut... ^^

(oui, chui reviendue...)

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Attends, quand tu vois combien de bouquins Marc Levy arrive à vendre, on est en droit de se dire qu'on peut avoir notre chance ^^

Écrit par : Titam | 24/03/2010

arrête, j'ai dû en lire 3 (genre, je dois faire un voyage en train, faut bien que je m'occupe les mains), j'ai l'impression d'avoir lu 3 fois le même !!
va falloir alors que je prenne un congé....faut le peaufiner ce livre si on veut que ça devienne un best-seller...^^

Écrit par : miss P encore au taff | 24/03/2010

Les frères bogdanov ont une maladie rare!! rien à voir avec de la chirurgie...

Écrit par : May | 26/03/2010

On n'a jamais dit que c'est de la chirurgie, je parle d'hormones de croissance et autre DHEA. Pour la maladie, on repassera hein.

Écrit par : Titam | 26/03/2010

pourquoi autant de sarcasme sur les frères bogdanov je pense qu'ils sont atteints d'acromégalie..... il y a des différences d'un individu à un autre arrêtez ... je pense qu'ils souffrent déjà beaucoup pourquoi tant de haine n'y a t'il pas de la jalousie? regardez vous de plus prêt il y aura assez à dire.....

Écrit par : mirabelle1 | 02/04/2010

hi hi hi...ah oui, ça doit être ça...fichtre diantre...

Écrit par : miss P | 02/04/2010

arretez vos délires, la dhea beaucoup de personnes dans mon entourage prennent ça! c'est bon pour la santé renseignez vous correctement, allez voir le docteur ertog. tout le monde produit de la dhea ce qui nous permet de murir, a un certain age on en produit beaucoup moins et l effet vieillesse se fait sentir; prendre de la dhea permet de vieillir moins vite, tous les américains en prennent ils n ont pas la gueule des bogdanoff. moi je pense qu ils ont une maladie ou qu'ils ont fait une chirurgie. michael jackson ausi avait l air d un extra terrestre avec sa gueule ratée par les chirurgie!

Écrit par : laureelen | 02/05/2010

Il est évident qu'on parle d'abus dans ce cas là, faut lire...

Écrit par : Titam | 02/05/2010

mais non c est une maladie j' en suis sure, la DHEa en abus ça provoque des cancers mais des déformations pareilles

Écrit par : laureelen | 02/05/2010

ceci dit avec le fric qu'ils ont ils pourraient passer par la chirurgie quand meme!

Écrit par : laureelen | 02/05/2010

puis après tout on s en fou de leur gueule.. ce sont des génies, aucun d'entre nous dans cette discussion ne possède la moitié de leur intelligence.. je pense comme mirabelle ils doivent vachement souffrir de cette déformation du visage.. ça doit faire un sale effet d'etre si beaux et de se retrouver si moche après... contentons nous de voir le bien qui est en eux ( pour ma part j' aimerai etre aussi intelligente). leur physique est secondaire!

Écrit par : laureelen | 02/05/2010

"ce sont des génies, aucun d'entre nous dans cette discussion ne possède la moitié de leur intelligence"
certaines s'avancent...
connait-elle mon QI ? mon cursus ?

Écrit par : miss P | 02/05/2010

parceque tu oserai dire que tu as un QI aussi haut que ces deux frères?? tu serai bien prétencieuse. je n' ai pas dit que tu n' étais pas intelligente mais tu ne possède surement pas le don de ces deux gars, sinon ça se saurai non?
pourquoi te sens tu attaquée par mes propos? as tu pondu une thèse sur l astronomie ou la physique autre??? es tu médiatisée dans des émissions hautement intellectuelle? tu fais un blog ou tu exposes des choses interressantes certes! mais pas réfléchies par toi-même.. ne sois pas vaniteuse.

Écrit par : laureelen | 02/05/2010

hi hi hi HI HI HI ahhh la la...quelle blague ! :-))))
oui mais moi au moins, j'évite les fautes d'orthographe...

quant à mon QI, il fait sûrement plus que la moitié du leur...je crois qu'ils ont environ 150...or 75 c'est forrest gump et je pense avoir dépassé ce stade...même toute blonde que je suis...

enfin, la vaniteuse prétentieuse va aller travailler, le devoir l'appelle...

Écrit par : miss P à la loreleï | 03/05/2010

Hihihihi, tu m'étonnes... Des thèses pourries, descendues en flamme par la communauté scientifique, moi aussi je pourrais en pondre dis donc. Pis le coup des émissions hautement intellectuelles, ça va hein, que je sache ils ne sont pas coutumiers de France culture non plus.
Mais c'est beau de croire que tout ce qui passe à la télé en prononçant des mots de plus de 3 syllabes sont des gens intelligents.
Bon pis Laureleen, Miss P. ne tient pas mon blog, j'en suis l'auteure, alors il ne faut pas confondre. Mais merci pour le compliment.

Écrit par : Titam | 03/05/2010

A lire sur ces deux génies qui n'ont pas dépassé la question à 1500 euros à Qui veut gagner des millions (c'est dire s'ils sont intelligents, c'est bien connu!): http://www.rue89.com/2008/10/26/la-science-fictive-des-bogdanov.
Mais je les aime bien ces deux comiques.

Écrit par : Titam | 03/05/2010

bonne journée à tous zé à toutes ;-)
dans 35 minutes, je rentre chez moi...hi hi hi

bises

Écrit par : miss P | 03/05/2010

ce à la place de ceux?? auteure??? et tu oses parler de mes fautes d orthographe? mon QI ma jolie dépasse la moyenne, je ne suis pas ce qu'on apelle un génie mais je dépasse les 120 pourtant jusqu a présent je ne m en étais pas ventée quand aux fautes que j' ai pu commettre, c'est tout simplement de l innatention!et sur un clavier je ne suis pas un génie! pense ce que tu veux des frères bogdanov moi je pense qu'ils sont des savants mais comme dans ce monde la jalousie est toujours la plus forte, ils faut toujours critiquer pour se sentir mieux! moi je les apprécie beaucoup de plus ils me paraissent vraiment sympathique... de toute façon la question n'était pas là au départ on parlait d'abus d hormones de croissance et de DHEA. je ne suis toujours pas convaincue j'attends les preuves que tu pourrai me fournir. jusqu' a présent je n' ai jamais vu des effets pareils mais bon.. peut-etre suis je ignorante aussi n' est ce pas?

ceci dit pourquoi passe t on notre temps à se disputer???

Écrit par : laureelen | 03/05/2010

Laureleen, tu confonds les deux personnes qui te répondent sur ce blog. Ce n'est pas difficile, les noms sont affichés sous chaque commentaire. Or donc, c'est miss P. qui te reprenait sur les fautes, et moi-même sur le génie des deux zouaves.
Auteure, c'est la norme au Québec, pays où je vis. Que l'usage ne soit pas validé par les croulants de l'Académie française, je m'en fiche un peu, chacun sa langue et ses façons de la faire évoluer.
Je maintiens mon "ce", dans le sens de "toutes les choses", et non "toutes les personnes".
Et je maintiens aussi que les Bogdanov sont des imposteurs intellectuels, et qu'ils se payent désormais une tête affreuse qu'ils ont bien méritée, que ce soit à cause de la DHEA, la chirurgie ou toute autre action humaine visant à faire croire qu'ils sont éternellement jeunes.

Écrit par : Titam | 03/05/2010

Ah pis on se dispute pas, on discute, nuance ;-)

Écrit par : Titam | 03/05/2010

quoi qu'il en soit tous les sites que j' ai trouvé qui parlent des frères ne sont que des critiques méchantes et surtout vis à vis de leur physique, je n' ai trouvé aucunes infos interressantes a leur sujet c'est ce qui m agace un peu et c'est pourquoi je tenais à les défendre. j' ai beaucoup d'amis au physique ingrat et qui le vivent parfois mal a cause des méchancetés qu'on peut leur dire, alors qu'ils sont très interressants. je pense que personne ne mérite une tronche pareille bogdanov ou autre. voilà c'est tout

Écrit par : laureelen | 03/05/2010

et n' empeche ils ont quand meme presque 61 ans si je ne m abuse. si c'est la DHEA c est bien essayé quand meme MDR. non mais sérieux leur date de naissance est réelle? ils sont plus vieux que mon père

Écrit par : laureelen | 03/05/2010

"je ne suis pas ce qu'on apelle un génie mais je dépasse les 120 pourtant jusqu a présent je ne m en étais pas ventée"
et c'est moi la vAntarde... :-))) quelle blague ! (bis repetita)

quand on a un QI de 120 on essaye de comprendre le fonctionnement des claviers d'ordi, que même mon gamin de 3 ans sait utiliser sans soucis (mais peut être est-il un futur bogdanoff) et on essaye de causer la France (sauf si on n'est pas français et dans ce cas, je m'éclipse et je vais me faire lapider en Iran)

sinon, auteure, ça se dit :
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/auteure

ceci dit, je déteste être désagréable et casser les gens, je suis plutôt du genre "gentille" mais parfois je suis exaspérée par certains propos...

bonne soirée

et puis, franchement, on s'en fiche des frères Bogdanoff, non ? :-))

Écrit par : miss P | 03/05/2010

Les frères Bogdanov, c'est en train de devenir une histoire raëlienne :D

Écrit par : Titam | 03/05/2010

ben, ils en font peut être partie, ça expliquerait des choses...
^^

Écrit par : miss P | 03/05/2010

Ils devraient prêter leurs cheveux à Raël. Ou se faire cloner tiens. Des petits Bogda partout!

Écrit par : Titam | 03/05/2010

45 commentaires avec celui-ci, c'est bien parti.

Écrit par : Titam | 03/05/2010

c'est quoi le score à battre ?

Écrit par : miss P | 03/05/2010

104!

Écrit par : Titam | 03/05/2010

ah la vache !! wouh...alors, pas ce soir si ça ne te dérange pas...j'vais aller dormir, histoire de peaufiner des comms :-))

Écrit par : miss P | 03/05/2010

miss P tu me casses les pieds! oui j' ai un QI au dessus de 120 ma fille de 8 ans pareil et mon fils de 6 ans en a un de 140 que cela te plaise ou non!!! Et tu peux croire que je me vente ça glisse sur mon indifférence je n' ai rien en commun avec toi! je ne passe pas mes journées sur des sites internet pour critiquer la gueule de pauvres gars au visage déformé.
désolée de ne passer toute ma jounée sur le net et de me foutre de savoir utiliser un clavier ou non.. tu as beau etre exasperée par mes propos j' ai le droit de penser à ma manière et ce n'est surement pas par une petite mégère probablement plus jeune que moi que je me laisserai faire. tu as le droit de penser ce que tu veux sur eux et j' ai le droit de penser ce que je veux aussi! je ne t'avais ni insultée ni meme causé et tu m' as attaqué dès le départ! bizarrement j' ai l impression de savoir parler le français mieux que toi! ce n'est pas au Québec que le français est le meilleur à ce que je sache! mais je n 'insulterai pas le Québec vu que c'est un Pays que j' affectionne particulièrement et ou en général les gens sont sympathiques!

Écrit par : laureelen | 04/05/2010

Heu... Miss P. est tout sauf une mégère, et je ne tolèrerai pas qu'on dise que le français du Québec est "moins bon" que celui de France sur mon blog. Je rêve. Les dernières phrases sont hallucinantes de suffisance.
Comme quoi on peut avoir un QI élevé et être d'une nullité crasse en relations humaines. Désolée, mais au prochain message de cette teneur, je sors les ciseaux et taille dans le gras.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

C'est vrai qu'on peut plus rien dire aujourd'hui. Tout de suite ça tombe dans le pathos ou l'hystérie.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

le français du Québec est un vieux français,(ceci dit je ne suis pas française, je viens d un pays encore plus débile qui est actuellement la risée de l europe) et encore une fois mes propos sont mal interpretés. je n' ai pas attaqué le Québec c'est un pays que j' aime! pour ma part je ne tolèrerai pas qu'on me traite de nullité crasse. si tu remontes plus haut dans les commentaires tu constateras qu'elle m a attaquée la première et je n' ai pas compris cette agressivité soudaine. je suis désolée mais oui miss p m exaspère de m attaquer sans arret. D'abbord en prenant un malin plaisir a contredire mes propos ensuite en critiquant mes fautes d'orthographe et tout ça sur un ton ironique et mesquin dès le départ

Écrit par : laureelen | 04/05/2010

Mais on est vachement mesquin sur ce blog, c'est son essence même! Il faut se moquer des gens! Sinon, c'est terrible! On ne peut plus rien dire sans que cela soit pris de travers.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

Laureelen est en train de pourrir ma boite mail depuis quelques jours hihi !
Hey faut savoir prendre les choses au second degré parfois !
Et faut savoir rire de tout ! Il nous reste que ca !
J'ris bien de moi-même...

Écrit par : Nova | 04/05/2010

ok soyez mesquin
bien à vous, et amusez vous bien

Écrit par : laureelen | 04/05/2010

Ah ouais? Tu t'es moquée des Bogda toi aussi? :P

Faut bien se moquer, et surtout de ceux qui se mettent tellement en avant.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

@ Laureleen: c'est ce que nous faisions avant, c'est ce que nous continuerons à faire en effet. Heureusement qu'on ne force personne à nous lire.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

Ba ouai y'a de quoi hihi !

Et y'a rien de mesquin dans tout ca Laureelen...

Écrit par : Nova | 04/05/2010

pas de soucis soyez mesquin, amusez vous bien.. moi c est pas mon truc, à chacun son truc. bonne soirée

Écrit par : laureelen | 04/05/2010

ok, je vais en Iran me faire lapider...(soupir)

Écrit par : miss P | 04/05/2010

je ne suis pas mesquine...qui a voulu donner des leçons aux autres ?

Écrit par : miss P | 04/05/2010

T'as le choix: tu peux aussi aller en Somalie, en Turquie. Le tour du monde de la lapidation, c'est exotique!

Écrit par : Titam | 04/05/2010

Ah c'est vrai, en relisant, c'est Laureleen qui a traité Miss P de prétentieuse la première.
J'adore, ça fait vachement cour d'école ^^

Écrit par : Titam | 04/05/2010

C'est pas moi qui a commencé...(voix de tite fille)
Elle est marrante !

Écrit par : Nova | 04/05/2010

prétentieuse et vaniteuse siouplait...
mais bon, je serai magnanime, je laisse tomber cette sombre histoire...je n'enverrai pas les gitans lui pèter sa cabane...
:-))

Écrit par : miss P | 04/05/2010

pathétique

Écrit par : laureelen | 04/05/2010

Laureleen, finalement, tu passes toutes tes journées sur internet.

Écrit par : Titam | 04/05/2010

ALors avec ce commentaire, on en est à 68. Comme disait Sade dans son opuscule du même titre "Français, encore un effort!" (très bon bouquin au demeurant).

Écrit par : Titam | 05/05/2010

^^
104 ?
On pousse, on pousse, on pousse !

Écrit par : Nova | 05/05/2010

Pour le moment, on pousse surtout mémé dans les orties, mais on va y arriver ^^

Écrit par : Titam | 05/05/2010

Ouai et la tête la première dans les orties hein !

Écrit par : Nova | 05/05/2010

Oh ben oui, on va pas gâcher not' plaisir! :P

Écrit par : Titam | 05/05/2010

:)
J'peux la pousser moi ?

Écrit par : Nova | 05/05/2010

Oh! Elle est bien capable de se vautrer toute seule va!

Écrit par : Titam | 05/05/2010

C'est moins drôle^^

Écrit par : Nova | 05/05/2010

Fantastique, je m'arrête pour respirer au boulot et surf un peu, et La...
Merci pour ce crêpage de chignon.
Ne pas tirer trop fort sur les cheveux, ils sont précieux
Pour les frères Bogdanov ils ont peut être fait un tu me tiens par la barbichette avec Hulk
Merci pour le moment de détente

Écrit par : Franck | 05/05/2010

C'est peut être bien la première fois que des filles se crêpent le chignon pour eux O_o
^^

Écrit par : Titam | 05/05/2010

A l'époque de temps X ils avaient du succès (Ma grande sœur balançait entre eux et Barry white svelte au début de sa carrière)
Dans le même style mais cette fois clairement identifiable: Boxe et chirurgie il y à Mickey Rourke

Écrit par : Franck | 05/05/2010

AH oui! Mickey Rourke tiens. Belle gueule qui sent le vécu. J'aime bien Mickey Rourke.

Écrit par : Titam | 05/05/2010

J'aimais bien Temps X. Enfin, surtout la quatrième dimension. Les frères Russkof sont des cons has been qui ressemblent à Elephant man en moins humanisés, mais ils avaient de chouettes costards. Malades ou drogués, çà n'enlève rien à leur connerie.

Écrit par : Esther | 05/05/2010

Décidément ,c'est comme une ritournelle cette page.
Au contraire ,je pense qu'ils sont profondément humains dans l'obsession d'être et de paraître
Maintenant, étant un peu voyeuriste comme tout le monde (Sinon on ne serait pas à parler des jumeaux) ,me délectant sur le web et la télé de toute forme de marginalité ou d'anticonformisme; je suis content de leur présence.

Écrit par : Franck | 05/05/2010

C'est vrai, dans un sens, c'est bien que l'on puisse encore voir des olibrius comme ça. C'est juste un tantinet agaçant qu'ils se prennent autant au sérieux et qu'ils représentent une espèce de caution scientifique.
Moi aussi j'aimais bien Temps X, je ne comprenais pas tout, mais le décor et les costumes étaient sympa.

Écrit par : Titam | 05/05/2010

franchement, je vous trouve très méchants...les frères Bogdanoff sont de grands scientifiques avec de jolies combinaisons dorées qui énoncent des thèses cosmiques fort bien imaginées...quant à leur physique, je vous trouve mesquins, c'est comme si Titam s'acharnait...euh...sur les gros, par exemple...hin hin !!
:-)
:-))
:-)))

Écrit par : miss P | 06/05/2010

en fait, ils ont peut être inventé un régime radical, où tout le gras part dans le menton O_o. Gloire leur soit rendue!

Écrit par : Titam | 06/05/2010

à choisir, je le préfère tout de même sur les hanches... ;-)

Écrit par : miss P | 07/05/2010

Vous pouvez pas kicker laureelen et ses gosses svp ?

"Mé anfen son auci intligente que mwa 140 bla bla bla 180 pfffffffff

Franchement tu était marrante mais la tu fatigues ....
Par contre miss P je te kiff tu es extra tu m as bien fait rire et je t en remercie
gg le coups du lien dico etc ^^

Encore merci a vous les filles vous etes extra ne changer rien (^_^)

Écrit par : Ludovic | 31/05/2010

"Pour les frères Bogdanov ils ont peut être fait un tu me tiens par la barbichette avec Hulk"

Franck tu es un génie que j'aimerais trouver des phrases comme cela
Je suis en deux derrière mon pc merci a vous tous

"en fait, ils ont peut être inventé un régime radical, où tout le gras part dans le menton O_o. Gloire leur soit rendue!"

Titam je pleure de rire vive toi

Écrit par : Ludovic | 31/05/2010

hihihihi, merci Ludovic. ;-)

Écrit par : Titam | 31/05/2010

De rien Titam et merci pour ton site il est extra
;)

Écrit par : Ludovic | 31/05/2010

Avoir la faculté d'endormir son auditoire n'est pas donné à tout le monde : )

Écrit par : Mic | 01/06/2010

Certains se disent supérieurs grâce a leur QI, mais je m'aperçoit que QI de 120 ou de 75, vous avait toujours l'air de gamins d'une cours d'école de primaire, désolé... (Je ne critique pas, juste, je m'exaspère). Et juste pour info Miss P, les fautes d'orthographe n'on rien avoir avec l'intelligence! J'aimerais bien connaitre votre age car, pour ma part, a peine âgée de 20ans je ne me prend plus la tête pour des conneries pareil depuis bien longtemps. Mais comme je dit " Ce n'est pas l'age que l'on as qui fait notre maturité mais ce que l'on as vécu durant notre enfance".

Sur ce Bonne soirée à tous.

Écrit par : Black Rose | 12/06/2010

---
J'ai beau chercher et fouiller, je trouve pas pourquoi cette note et les formidables commentaires qui suivent me ramènent des visiteurs...

Comme j'adore provoquer, je me permets une vacherie avant de partir :

Si l'on additionne les QI des blogueurs et blogueuses qui dégueulent sur les frères Bogda (qui n'ont rien demandé à personne), ça correspond au QI de un des 2 frères : au moins 180...

Moi je m'en fiche, mon QI est négatif : j'ai -20... un QI de blogueur, quoi...
---

Écrit par : Chriz | 13/06/2010

je vous merde et je cause la France mieux que vous...

si certains veulent des blogs intellectuels où on ne plaisante pas, où on n'est pas en maternelle, qu'ils aillent sur le merveilleux site des frères B !

quant aux "conneries" du genre éviter de faire des fautes, c'est quand on cherche du boulot (et qu'on rédige un CV et une lettre de motivation) qu'on s'aperçoit que ça sert à quelquechose de faire accessoirement quelques efforts...

Titam, les frères Bogdanoff, en plus de t'attirer des comms (93, mazeltov !) suscitent l'arrivée en masse de supra intelligents moralisateurs qui se croient plus malins que les autres...mazeltov (bis repetita)

Écrit par : miss P au boulot | 13/06/2010

Oui Miss P. Mais au final, c'est assez réconfortant de voir que les Bogda sont soutenus par une nuée de fans terriblement crétins et imbus d'eux-mêmes, à l'image de leur idole.
@ Chriz: moi non plus je ne comprends pas, mais en tout cas, ça fait du chiffre, et c'est bon à prendre (car tout blogueur est narcissique et voit dans ses statistiques un miroir de sa popularité ^^.
A part ça, je ferme les commentaires à 100, comme pour Raël.

Écrit par : Titam | 13/06/2010

Bah dis-donc! Raël... les frères Bugdanov... t'as un faible pour les extra-terrestres Titam?!!

Et je précise que je ne suis pas terriblement crétin et imbu de moi-même à l'image de mes idoles :D

Écrit par : Mic | 13/06/2010

hi hi hi belle brochette en effet...

Écrit par : miss P au boulot | 13/06/2010

au fait, j't'ai pas dit, je viens d'acheter leur dernier bouquin...
:-))
(je suis, chui maso)
et de 97...

Écrit par : miss P au boulot | 13/06/2010

fallait lire, "je sais, chui maso"...fôte de phrapp
(98)

Écrit par : miss P au boulot | 13/06/2010

C'est quoi le challenge? Tirer jusqu'à cent?

Écrit par : Esther | 14/06/2010

100 commentaires pour les frangins atrophiés, c'est quand même de la confiote aux conchons, mais bon, c'est fait.

Écrit par : Esther | 14/06/2010

Et voila, ça fait 101 avec le mien, on ferme! Les aigris pourront se consoler avec une autre note publiée sur les frangins dismorphiques publiée il y a peu.

Écrit par : Titam | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.