Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2012

Le changement, c'est maintenant

Bonjour,

Hautetfort avait sucré tous mes posts. Oui, tous. Ainsi que les commentaires. Dans l'attente d'une réponse qui ne venait pas (oui, je fais super bien la sœur Anne), j'ai pris les mesures qui s'imposent (sans double décimètre, ici on utilise surtout les pouces), et ai changé la boutique de place:

http://lecomptoirdetitam.wordpress.com/

Alors évidemment, la nouvelle échoppe se remplira au fur et à meusre. Je récupère ce que je peux avec mes petits doigts musclés. Beaucoup de choses resteront ici. Mais ce qui sera transféré le sera artisanalement, manuellement, roulé à la main sous les aisselles... avant l'arrivée du Père Noël.

Le 14 novembre au matin (donc en France après l'heure du déjeuner), je fus contente. Tout était revenu. Sauf que je n'ai pas eu un mot d'explication sur le pourquoi du comment du quand du qui. Bref. Je laisse les archives vivre ici, et je commence l'autre boutique (qui me plait de plus en plus).

Je vous aime. Viendez sur le comptoir!

Commentaires

Oh, la rage !

Bon courage.

On vous suit, bien sûr.

Écrit par : carole | 14/11/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.