Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pango, le site avec des coques tendances pour tous les goûts

En me baladant à New York, j'ai découvert que pas mal de gens étaient dotée de coques en tout genre. J'en ai vu de tous les styles, matières et de toutes les couleurs. J'ai été surprise de voir à quel points les coques étaient originales et adaptées aux styles. Un mois après être rentrée sur Paris, j'ai reçu mon nouvel iPhone 6S !

Je me suis mise à chercher des coques de téléphone de qualité et plutôt originales comme celles que j'ai vu à New York pour protéger mon iPhone. Autant vous dire que même en étant à Paris, il m'a été difficile de trouver une bonne adresse.

Trouver La coque iPhone tendance qu'il me faut : une vraie mission

En fait, il y a des coques absolument partout à Paris. Mais ce sont souvent des protections de faible qualité, certaines sont sympas, mais elles ne tiennent pas dans le temps. Pour trouver des coques à bas prix aucun souci, il y en a partout, mais pour trouver de la qualité ça devient très compliqué. J'aime la mode et suivre les tendances, mais je recherche avant tout de la qualité. Ne trouvant pas la coque qu'il me faut, j'ai finalement décidé d'aller faire un tour sur Internet. J'ai fait le tour des sites web les plus visibles qui vendent des coques pas chères, comme par exemple Mini In The Box, mais j'ai eu un gros doute sur la qualité. Au final et après quelques de recherches, j'ai fini par dénicher le site Pango, qui m'a tout de suite séduite avec sa sélection de coques. Très agréable à naviguer, avec de jolies présentations, www.pangocase.com est pour moi une belle découverte.

J'ai passé un bon moment sur la partie iPhone 6, qui regorge de coques de marques plus ou moins connues en France. Le choix est tellement large que j'avais du mal à choisir.

Pangocase.com : le site qui ne propose que des protections de qualité

pangoAu début, j'étais partie sur une coque assez classique, en cuir avec un rabat pour protéger mon iPhone 6, mais finalement j'ai décidé d'opter pour une coque en bois de la marque Native Union vraiment trop jolie. J'ai choisi la couleur bleu marine car c'est ce qui s'accorde le mieux avec mes tenues de saison. Après avoir discuté directement sur le tchat en ligne avec le service client très sympathique pour savoir si la coque allait bien protéger mon téléphone, j'ai décidé de tenter aussi l'expérience de la vitre de protection d'écran en verre trempé. Je ne connaissais pas cette protection pour écran, j'ai déjà mis des films de protection mais j'ai toujours eu du mal à les installer, mais ils m'ont rassuré sur le fait que la vitre se pose facilement et ne fait pas de bulles sur l'écran.

J'ai commandé ma coque en fin de matinée, ma commande a été faite dans la journée et je l'ai reçue deux jours après. Donc rien à redire : le service est rapide, simple et efficace :-) .
Commandée maintenant il y a 2 mois, je ne me lasse pas de la coque et je pense renouveler l'expérience sur le site pour l'été.

Capture.JPG

Ils ont une gamme de coques à motifs plutôt cool, avec des motifs floraux qui s'accorderont bien avec mes looks d'été.

Pango a aussi une partie bagagerie, avec de jolis sacs pour femme, notamment la marque Golla. Et je pense que je vais me laisser tenter aussi !

Les commentaires sont fermés.